Catégories

COURS DU SOIR

Description

LE METIER
Le Technicien Supérieur Spécialisé en Organisation de Transport International organise au niveau international des opérations de transport, de transit, de groupage ou d’affrètement en utilisant différents modes de transport : maritime, aérien, ferroviaire et routier. Il exerce essentiellement son activité dans des entreprises ayant une activité liée à la consignation, au transit, au courtage… Il doit cependant assurer à l’extérieur le suivi des opérations de manutention et d’acheminement de la marchandise.
  Avec le CFMPL, organisme de formation créé pour répondre aux besoins des professionnels du secteur Maritime, Transport et Logistique regroupés au sein de la Communauté des acteurs portuaires de Dakar (CAP DAKAR), vous recevrez une pédagogie, novatrice et participative, qui est essentiellement fondée sur des « mises en situation professionnelles » et sur le travail de groupe.
  Des moyens modernes facilitent l’acquisition des connaissances : salles informatiques et multimédia, centre de documentation…
CONDITIONS D’ACCES
 
  • Etre salarié dans une entreprise
  • Avoir au minimum 3 ans d’expérience
  • Etre titulaire du BAC
  PUBLIC CONCERNE
  Particuliers, salariés du secteur public ou privé
Launch Course